Une journée aux Studios Harry Potter

La grande fan d’Harry Potter que je suis ne pouvait pas retourner à Londres sans aller visiter les Studios Harry Potter. Je fais partie de ces personnes amoureuse de l’univers à tel point que je regarde les films presque tous les mois et que je relis en ce moment-même les livres, alors forcément quand j’ai su que je retournai à Londres au mois de mars, l’idée s’est vite glissée de me rendre pour la première fois dans ce lieu qui me faisait tant rêver. Heureux hasard, ma tata nous a offert les places pour Noël. C’est les yeux plein d’étoiles et le cœur palpitant que je suis allée réaliser l’un de mes rêves.  

Welcome to hogwarts

Mes conseils pour une visite parfaite :

Lorsque nous y sommes allées c’était les vacances scolaires en France, si cela ne jouera pas vraiment sur le prix de l’entrée, l’incidence sur l’affluence sera tout autre. Cependant on a été agréablement surpris car malgré le monde on ne s’est pas senti oppressé et la visite s’est même très bien passé. Le flot est assez bien géré par les équipes sur place et ça c’est vraiment un bon point. Pour ce qui est de mangé, nous n’avions pas prévu d’emmener un pique-nique, on s’est laissé porter sur le moment et finalement les prix du restaurant sur place n’étaient pas excessifs. 

Mon avis sur la journée :

Avant de partir, j’ai entendu des tas et des tas d’avis sur les studios Harry Potter. Parfois des bons voire des très bons et puis d’autres fois des moins bons. Si je devais rester pleinement objective, je dirai que pour les personnes très fans comme je le suis, bien évidemment que cela vaut le coup. Se retrouver plonger dans l’univers et les décors de la saga est un sentiment assez dingue, et rien qu’un instant je me suis vu acheter ma première baguette et partir faire mes études dans la meilleure école du monde : Poudlard ! Cependant la journée revient assez chère avec une entrée qui n’est pas donné.  
Je pense que ma lettre s’est perdu en chemin, où est mon hibou ?

Maison Harry Potter

Etes-vous déjà aller visiter les Studios Harry Potter ? Dites moi tout !

Cécilia

2 thoughts on “Une journée aux Studios Harry Potter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *