Où partir pour la Saint-Valentin ?

Aussi loin que je me souvienne et malgré l’aspect commercial de la Saint-Valentin, j’ai toujours aimé cette fête. Je lui trouve un petit côté romantique dans le fond et tous les ans j’aime prévoir quelque chose pour ce jour-là. Pour moi c’est une occasion de plus de passer du temps avec la personne que l’on aime, un moment à partager et une ambiance particulière que j’apprécie tant. Si chaque année, nous allons au restaurant avec mon copain, je dois avouer que partir fêter la Saint-Valentin à l’étranger me tenterait bien l’année prochaine. C’est pour cela qu’au lieu de vous faire le traditionnel article sur les idées cadeaux, j’ai décidé de vous partager les villes qui à mes yeux sont idéales pour vivre une Saint-Valentin réussie.

Budapest

Budapest est une ville que je ne connais pas encore mais qui me fait de l’œil depuis quelques temps. Son architecture et ses thermes en pleine ville font d’elle un endroit parfait selon moi pour passer un weekend en amoureux. 

Amsterdam

Amsterdam est LE grand coup de cœur que j’ai eu il y a presque quatre ans. Cette ville a été mon premier voyage en solo et j’avoue que je suis tombée amoureuse de la ville dès le premier jour. Que se soit ses bâtiments, ses canaux, son ambiance, tout a fait littéralement chavirer mon cœur si bien qu’aujourd’hui encore j’y retourne très régulièrement. C’est donc tout naturellement qu’Amsterdam fait partie de ma liste pour un weekend de Saint-Valentin réussi.

Rome

Une fois de plus je vous présente une ville que je n’ai jamais visité, Rome. Comment parler de la Saint-Valentin sans parler de la ville des amoureux par excellence ? De jolis monuments, de la bonne nourriture et une des plus belles langues du monde, que pourrions-nous demander de plus pour passer un moment inoubliable accompagné de la personne que l’on aime ? Alors si comme moi vous êtes tenté par cette destination, foncez réserver vos billets, vous ne le regretterez pas ! 

Cet article marque le deuxième sur mon bébé blog, j’espère qu’il vous plaire, et surtout n’oubliez pas, quelque soit l’endroit où l’on se trouve, le plus important est bien d’être avec l’être aimé !

Cécilia

5 thoughts on “Où partir pour la Saint-Valentin ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *